Monday, January 25, 2016

Semaine 1 / Les Piliers de Design et concepts

Après une première semaine de travail, il s'est avéré que mon projet de synthèse manquait un peu de direction. Or, parmi les idées qui m'ont été proposées, celle qui a retenu mon attention fut: "Que deviendrait le Montréal de l'an 2100, si il advenait que l'EI gagnerais leur conflit/guerre contre l'Occident (EU, NA, etc)." Après une brève recherche, j'ai fini par trouver ce qui deviendrait les fondations de ma Direction Artistique pour cette partie du projet. Voici donc la première séries de croquis... pour la partie de XIII Black Roses. (Les 4 Piliers de Design sont: l'hiver, l'an 2100, Montréal, Musulman)

Pilier no.1: L'Hiver

[REF] Hiver
Images de référence


Pilier no.2: L'an 2100 (84 ans plus tard)

[REF] 85 years later
Images de références (Villes, véhicules et ambiance)
Pilier no.3: Montréal

[REF] Montreal
Pilier no.4: Musulman

[REF] Musulman
Images de références (Villes et modes)

No comments:

Post a Comment